Du Val De La Fenouillere

Du Val De La Fenouillere Eurasier

Eurasier

Partage à la maison

Partage à la maison

Au Val de la Fenouillère les chiens ne sont ni en cage ni en enclos, mais vivent avec nous dans la maison et profitent d'un extérieur de près de 5000 m2, côtoient nos 3 chats, ce qui est super aussi pour les bébés qui sont élevés à leurs côtés. Mes poilues qui ne sont plus ou pas destinées à reproduire sont stérilisées et vivent tranquillement leur retraite à la maison car il m'est impensable de m'en séparer.

Les bébés

Les bébés

naissent, grandissent et partagent leur quotidien à nos côtés. Ils font l'objet de toute mon attention. Les bébés sont donc très tôt habitués aux bruits de la maison, à être manipulés le plus souvent possible, ont droit aux câlins en tout genre et aux séances de bisous/papouilles, sont brossés régulièrement et habitués au port du collier pour ensuite faire l'apprentissage de la marche en laisse...

Miam

Miam

Tout le monde mange 2 fois par jour, les chiennes sont nourries aux croquettes de marque qui me sont livrées directement à la maison, elles ont des récompenses et des friandises occupationnelles régulièrement. J'attache une grande importance à la qualité de leur dentition et nos vétérinaires y veillent également !

Jeux et sorties

Jeux et sorties

Ici, tout le monde joue beaucoup, les chiennes entre elles ou avec un de nos chats qui a été élevé par une de mes femelles et qui n'a peur de rien !!

Elles partent en vacances avec nous bien sûr et je fais en sorte de réserver mes locations en fonction d'elles... Si les chiens ne sont pas accpetés, nous allons ailleurs.

Toutes les semaines j'en emmène une ou deux en randonnée à la journée où elles sont également en liberté et marchent donc sans difficultés  10 à 15 kilomètres (sauf Tadjün qui est encore trop jeune).

Love, love love....

Love, love love....

Avoir des bébés à la maison est un vrai plaisir assorti de beaucoup beaucoup de travail. Nous les regardons grandir au quotidien, les observons beaucoup, jouons avec eux, respectons leur rythme de vie avec leur maman puis avec la meute, nous les manipulons le plus souvent possible (un bonheur !!), étudions leur comportement à chacun, leur présentons des jeux d'éveil et des jouets variés et les 10 semaines passées à les voir grandir sont bien sûr trop courtes, on voudrait les garder tous à la maison.....Baby'love